Les fores de gaia Index du Forum Les fores de gaia
Guilde PVE-EU Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raisons au sujet de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forces de Gaïa (privé) -> Quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roì
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 18:50    Sujet du message: Raisons au sujet de mon départ Répondre en citant

Salut à tous, j'ai quitter la guilde car il n'y a pas assez de 80 pour le moment donc il est difficile pour moi de me stuffer.
le pic-up n'est vraiment pas la bonne solution. je tombe dans des groupe de merde, ou j'attend des heures a rien faire.
j'ai été recruter dans une guilde qui fait des raid 10, 25 etc... ce qui me permet de connaître les donjons, raids hl qui peut être que bénéfique quand on les fera. de plus,
je peux me stuffer pour être un bon heal pour la suite et je reprends du plaisir avec mon perso.

Aller les gas monter e on partira de bon pieds.

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnak
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: Raisons au sujet de mon départ Répondre en citant

Bon raid alors  Wink

Roì
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:19    Sujet du message: Raisons au sujet de mon départ Répondre en citant

Bon ben maintenant c'est mort les raids! j'ai plus de connexion j'ai déménager donc je risque pas de jouer tt de suite je dois faire la demande pr la nouvelle ligne téléphonique bon bon++

blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Raisons au sujet de mon départ Répondre en citant

hello a toi. quand meme triste que tu sois parti,mais si tu veux te stuff et connaitre les instances c'est pas plus mal pour la suite. en esperant te revoir parmi nous pour raider par la suite une fois que tu aura  de new internet. a plusssss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Raisons au sujet de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forces de Gaïa (privé) -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.