Les fores de gaia Index du Forum Les fores de gaia
Guilde PVE-EU Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surnatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surnatural

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:31    Sujet du message: Surnatural Répondre en citant

Plop

Moi ,c'est Surnatural(oui bon je sais mais bon sa vous arrive pas à vous d'être en manque d'imagination???)
J'ai l'age de Magnak et je joue avec un druide 76 (actuellement hein^^).

Bon pour ceux qui me connaissent pas on me reconnait facilement à:
Mon humour à 2 francs(c'est un art de sortir les blagues  qui faut pas quand faut pas!!)
Je suis toujours pauvre (Z'auriez pas quelque Po???,voila pourquoi le clocahrd a droite^^)
Et puis 2-3 petite choses...

Alors je fais 1M71 (pour l'instant veux grandir moi^^) ;je suis brun yeux marrons. 
Je ne mets pas de photo.

Ce que j'aime dans la vie ,alors bas bien sur wow,dormir et manger (ouaip suis un dalleux je préviens^^)
Sinon j'aime sortir avec mes potes,la natation le squash et certains sports..
J'aime beaucoup lire ,surtour de la fantasy ,du mange et de la bd mais nimporte qu'elle style me vas...

Je déteste pas grand chose à part: la gym ,l'agree,l'accro sport ,le foot et d'autres sports..
Les choux de bruxelles ,les cours d'art plastique et de musique ,me lever a 6h45 pour aller au bahut
ranger ma chambre 5 fois par jour ,faire toutes les corvés mais bon normal quoi si il y en a un qui me dit
qu'il aime bien je le comprend pas...........

Les devoirs aussi ,les cours me gène pas mais les devoirs erf..

Voila voila^^
A pluch........

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: Surnatural Répondre en citant

salut a toi, et merici d'avoir mis une candidature. j'aime bien elle est originale donc je te met un tit +1 et a voir en test. a plus

MSN
Magnak
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:38    Sujet du message: Surnatural Répondre en citant

Ah tu as mon âge mais tu me dépasse un peu sur la taille :/

Citation:
wow,dormir et manger

Pareil mais j'aurais rajouté un truc...  Ok je  Arrow

Sinon on a presque les même gouts (et haine des devoirs), sauf manga, et le squach jamais joué.

Sinon tu dois faire un rapport de stage (si stage tu as fais)? Car celui que je dois faire et  assez mal expliqué  Shocked

EDIT: Il y a comme un problème avec le bbcode, il met en gras quand il le faut pas ou agrandi ou réduit la taille des caractères sans qu'on demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Surnatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.