Les fores de gaia Index du Forum Les fores de gaia
Guilde PVE-EU Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forces de Gaïa (privé) -> Quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samyrite
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 20:32    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon je suis dsl de vous annoncer mon départ car j ai trouvé une guilde avec une avancer pve correct.
Je suis la pour avancer dans le pve un maximum et le plus vite possible et je pense que sa sera pas dans cette guilde que sa marchera pour moi (se né pas un reproche en vers vous car vous êtes très sympa il y a une bonne ambiance se sera une guilde correct )

donc je vous dit a bientot et j espere qu on se revéra.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnak
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Arf :/

Bonne continuation quand même

Pour le Pve, j'espére que lorsque on aura tous up, car moi aussi j'aime bien le Pve, et si la guilde n'avance pas dans ce domaine... Mais je garde espoir, je suis très attachés à cette guilde ^^ (j'y suis depuis le lvl 21)

ragazog
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 21:02    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne continuation c'étai sympa de t'avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forces de Gaïa (privé) -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.