Les fores de gaia Index du Forum Les fores de gaia
Guilde PVE-EU Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que pensez vous du chvalier de la mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forum des classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:34    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

Alors qui a tester cette fameuse nouvelles classe?

Pour ma part c'est assez spécial, et quand même abuser au début. m réjouhi de voir ce que ca va donner a hlvl pour comparer avec les autre class.

pour ma part je suis spé sang avec et si jamais c'est "Primelya".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibikil
administarteur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:50    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

J'ai tester, legerement abuser. trop puissant, mais tres sympa a jouer.

je suis aussi spe sang, pour moi c'est "mimort"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:40    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

oé clair trop puissant. suis niveau 58 et m fait sans trop de prob des niveau 63 au marecage de zangar. quand même abuser tt ca

MSN
ragazog
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 20:50    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

moi j aime bien

blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 20:51    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo? si jamis ajoute moi

MSN
ragazog
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 21:03    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

asranoreil

blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 21:04    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

ok je t ajouterai des que je me connecterai.

MSN
Roì
Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 19:02    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

Pour ma part, je pense que c'est la classe qui fait defaut dans wow car elle est trop tcheat et de plus elle apporte rien de spécifique au groupe.
Et en temps que heal je peux vous assurer que c'est vraiment galère à tenir car pas de boubou... enfin... se n'est que mon avis

blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 21:22    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

c'est des tank en plastic.... je suis plus ou moin d acc avec toi

MSN
Magnak
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:26    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort? Répondre en citant

Mais faut avouer que quand le DK tank perd l'agro, le pull est bien pratique, et je les trouves pas si mauvais tank (de mon point de vue).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: que pensez vous du chvalier de la mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forum des classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.