Les fores de gaia Index du Forum Les fores de gaia
Guilde PVE-EU Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je refai ma page de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Général -> Recrutement fermé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb78500
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:49    Sujet du message: je refai ma page de recrutement Répondre en citant

bon ben je mapelle jean_baptiste apeler moi jb
 je nais qu1 perso je lup au lv max pour en crée dotre
ben jai rencontrer la quilde grace a adents
je suis gollegien jai 11ans
ben mon passe temps preferer ses de jouer a wow puis de peindre des figurine
 je trouve  que la quilde est  sympa
et ses tou se que jai a dire
je me  co le midi et le soir
ses tou se que jai a dire alors a+ sur wow

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:46    Sujet du message: je refai ma page de recrutement Répondre en citant

-1 car pas le niveau demander (lvl 60 demander). +1 car sympa quand même.
-1 car postulation pas comme demander,au moin un minimum serrai bien. dsl dêtre chiant la dessus, mais bon c'est pas dur.

MSN
ragazog
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 20:48    Sujet du message: je refai ma page de recrutement Répondre en citant

-1

bibikil
administarteur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 20:56    Sujet du message: je refai ma page de recrutement Répondre en citant

-1 car je trouve que j'ai du beaucoup insister pour que tu la fasse.
+1 car tu est sympa
-1 car tu a po le lvl
+1 car tu met une tite ambiance sur le canal guilde (mais si des fois c trop souvent)
-1 car tu demande bcp trop d'aide et que tu attend bcp trop qu'on te rush. on peux aider, mais po tout le temps

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 21:03    Sujet du message: je refai ma page de recrutement Répondre en citant

héhé voila après la réunion de la guilde, tout le monde a décider de t'accepter. Donc bienvenue parmi nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: je refai ma page de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Général -> Recrutement fermé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.