Les fores de gaia Index du Forum Les fores de gaia
Guilde PVE-EU Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forces de Gaïa (privé) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackraptor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 16:23    Sujet du message: présentation de Black Répondre en citant

hello tout le monde, alors voilà je vais me lancé dans ma présentation en espérant que tout le monde ferra de même afin de mieux se connaître.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25ans et j'habite Vallorbe en Suisse, à 400m de chez Bibikil.lol.
je suis Polymécanicien et je travail au CFF à Yverdon, je m'occupe de la révision du train ICN.

Autrement comme hobbies et passions, j'ai les pompiers, je suis dans un centre de premier secours, jouer a wow, du vtt et autre.

J'adore déconner et suis toujours partant pour l'apéro ou faire la fête. j'ai pas l'air au premier abord mais je suis in sortable à ce qu'il paraît lol. autrement que dire???

J'ai découvert wow en mai 2007, au début j'ai pas trop crocher, mais par la suite je m'y suis vite pris et j'ai croché, j'ai fait quelque guilde, dont les Blacklisted sur Medivh, une de sgrosse guilde PvE ou j'ai pas mal appris. Mais que j'ai quittée pour rejoindre Les forces de Gaya, car on est la majorité de Suisse. Mon persos s'appelle Blackraptor je suis hunt spé bête pour l'instant,mais vais me respé précis par la suite.

Autrement on apprendra a se connaître IG et IRL, enfin déjà fait entre les 4 officiers.

a tout bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fores de gaia Index du Forum -> Forces de Gaïa (privé) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.